Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature pour être Codeur [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meranii
Meranii
Modérateur
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 28
MessageSujet: Candidature pour être Codeur [Important]   Candidature pour être Codeur [Important] EmptyDim 12 Juin - 16:39

Candidature Codeur

Ayo ô Treufydèles.

Je me tourne aujourd’hui vers vous car vous êtes probablement la seule lumière qui permettra de nous tourner vers des lendemains plus heureux, car en ce jour sombre, je vous l’avoue, nous avons un cruel besoin d’un membre de staff supplémentaire, j’ai nommé le codeur.
Cette race étant en voie d’extinction sur notre délicieux Treuforum, en bref, nous recrutons.

Plus sérieusement, si vous êtes intéressés, ainsi qu'un Treufydèle d’ors et déjà validé sur le Treuforum, je vous invite à compléter cette candidature :

Code:
[b][color=#FEA101]P[/color]seudo[/b] :
[b][color=#FEA101]Â[/color]ge[/b] :
[b][color=#FEA101]M[/color]otivation[/b] :
[b][color=#FEA101]D[/color]epuis combien de temps pratiquer vous le codage ?[/b] :
[b][color=#FEA101]Q[/color]uelques exemples[/b] [i](De préférence une PA et quelques fiches)[/i] :
[b][color=#FEA101]P[/color]etit test personnalisé[/b] (Code que l'on va vous communiquer et à remplir, à venir) :

Et à nous contacter cela une fois fait à l’adresse suivante : teamtreuforum@hotmail.com

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais possibles pour qu’ainsi vous ne soyez pas abandonné dans une attente interminable.

En espérant de Treufantastiques candidatures,
La modération.

Poste fait par IroSensei : Car Meranii n’assume pas ma délectable missive ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Codeur [Important]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]
» Formulaire de Publicité pour votre Chaîne YouTube.
» Formulaire de Publicité pour votre Chaîne Streaming.
» Formulaire de Publicité pour tout autre Média.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Treuf'introduction :: Les 69 Commandements
-
Sauter vers: