Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meranii
Meranii
Modérateur
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 28
MessageSujet: La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]   La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii] EmptyMar 31 Mai - 20:59

Présentation de Meranii


Bonjour et bienvenue sur ma fiche de présentation ! Dit moi, tu es sûr de ne pas être perdu en venant ici ? Non parce que tu vois, il faut vraiment être fou pour s'aventurer ici ! C'est un peu mon territoire ou plus simplement, mon journal intime... Non, ce n'est pas mon journal intime, je me suis trompée de mot ! Disons que c'est un peu comme ma carte d'identité, tu vas en apprendre un peu plus sur moi, mais au péril de ta vie. Du coup, attache toi bien à ta chaise et ouvre grand les yeux, car tu n'en sortiras pas indemne.





Qui suis Je ?


Qui suis-je réellement derrière cet écran ? Je ne suis pas grand monde, je ne suis même rien, mais je reste quand même une personne. Vous n'avez pas vraiment besoin de connaître mon vrai prénom, ni mon nom, pour m'appeler. Souvent, on m'appelle Robespierre, Mère de la Rivolution du Tchat Twitch. Plus habituellement, on m'appelle Meranii, mais pour les plus intimes, ça devient Mera. J'ai existé sous d'autre pseudonyme par le passé. Vous auriez très bien pu me connaître sous Cielo ou encore Luffao, une passion se lie dans ses pseudos, c'est pour ça que j'ai décidé de m'en séparer, mais l'un reste toujours celui qui signera mes dessins. Vous désirez d'autre information à mon sujet ? Je peux encore vous en donnez une, mais ça sera la dernière ici même. En vrai, je serais plus gentille que ça, je vous en donnerais trois autres. Les deux premières vont de paires, c'est pour ça que je vous les donne ensemble. Je suis un 17 Février pour l'année, vous n'en avez pas besoin au vu que je vais vous dire mon âge. Au total, j'ai deux fois vos deux mains, soit 20 ans. La dernière information pour que vous la donne, vous devez vous approcher un peu plus ... Oui, comme ça. Attend toi au secret le plus garder au monde : je suis une fille !




My Hobbies.


Dans la vie, je n'ai pas énormément de choses qui me passionne malgré tout, il y a quand même quelques trucs qui m'intriguent, qui m'intéressent. Par exemple, j'aime beaucoup dessiner à mes heures perdues, ce n'est pas une passion continue enfin ça ne l'est plus. J'aurais aimé travailler dans le domaine de l'infographie, le dessin virtuel, mais le coût est trop important. À mes yeux, le dessin est redevenu un simple passe-temps quand je ne sais pas quoi faire. Quand je ne dessine pas, j'aime bien écrire des histoires ou plus simplement faire du Rôle Play sur des forums déniés pour ça. L'écrit, les récits, les aventures, les histoires, ses domaines qui font que j'aime les livres, ils pourraient être plus qu'un passe-temps si je n'étais pas une flemmarde quand il s'agit d'écrire. Sinon, je suis une grande fan d'animé et de manga, je pense que ça se voit assez. On peut dire que j'ai un bon panel à mon actif et quelques perles chez moi. Si je ne suis pas en train de regarder un anime, la plupart du temps, je suis sur un jeu. Les jeux vidéos font aussi partis des choses que j'aime énormément. D'ailleurs, j'aurais beaucoup aimé travailler dans la conception de jeu vidéo, mais le même soucis se pose toujours face à mes yeux. Dans les dernières choses que j'aime beaucoup, il y a les animaux, principalement les loups et les félins en général, mais je ne dis jamais non à un hamster ou à un canari. La photographie est aussi un domaine que j'apprécie énormément, que ce soit avec un vrai appareil photo ou encore avec une boîte de conserve. Tous les moyens sont bons pour avoir de merveilleux clichés.




Les Jeux Vidéos.


Comme je l'ai dit plus haut, je suis une joueuse, une gameuse plus simplement dit. Le gif en dit long sur le support auquel je joue beaucoup, mais je peux me vanter d'avoir beaucoup joué à la PS1 ou encore à la PS3 ou bien la Wii ou la DS, je pourrais aussi rajouter la Game Boy Color vu que j'en ai acheté une, il y a peu. Pour faire plus simple, je vais dresser une petite liste de mes jeux en fonction du support. Par contre, je retirerais la PS3 et la PS1, car l'une ne m'appartenait pas et l'autre, j'y ai joué mais peu. Commençons !
Le PC : League Of Legends, World Of Warcraft, Starcraft, HearthStone, Hereos Of Storm, Euro Truck Simulator 2, Ori and Blind Forest, Age of Mythology, One Finger Death Punch, Osu, Portal 1 & 2, Minecraft, Aura Kingdom, Perfect World, Blade & Soul, etc.
Wii : Pokémon (Il y en a deux, mais je ne sais plus leur nom), The Legend of Zelda: Twilight Princess, Mario Karts, Super Smash Bros Brawl, Spyro, Samurai Warriors 3, etc.
DS : Pokémon Diamand & Pearl, Pokémon Soul Silver, Pokémon Ranger (Les deux premiers), Pokémon Donjon Mystère Bleu et du Temps, etc.
Game Boy Color : Pokémon version Rouge et Dragon Ball.




Just Treufy.


Treufy ... C'est une longue histoire ... Une très longue histoire ... C'était à l'époque où je cherchais quoi faire sur Youtube, c'était l'époque où il n'y avait pas beaucoup de vidéo intéressante sur Youtube, c'était la vieille époque. Par respect envers lui, je ne parlerais pas des débuts. Je ne parlerais pas du jour où j'ai cliqué pour la première fois sur le bouton "abonné", c'était il y a cinq ans si je m'en souviens bien. Les choses ont changé depuis, mais il y a eu un entre deux et ça, je peux vous en parler. Il s'agit de sa seconde chaîne, mais aussi de sa première chaîne de gaming, c'était où l'époque où Treufy ne parlait pas français, il parlait anglais et d'ailleurs, il ne s'appelait même pas Treufy ! À cette époque, il avait commencé avec du Silent Hill et du Rayman, je m'en souviens encore parfaitement. C'était un bon début sur Youtube, mais quelque chose n'allait pas. Du coup, ça n'a pas duré longtemps. Après la fin de cette chaîne en anglais, beaucoup plus tard, naquît une nouvelle chaîne : Treufy. Pour la première fois, Treufy parlait français ! C'était un nouveau départ. Quand je regarde maintenant ce qu'il est devenu, j'ai l'impression de voir une autre personne, une personne beaucoup plus épanouis et qui a tellement progressé. J'espère encore pouvoir longtemps continuer à regarder cette progression, je prie pour que Treufy aille encore plus loin !

Code Secret : [Validé par moi-même]




The End.

Revenir en haut Aller en bas
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Re: La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]   La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii] EmptyMar 31 Mai - 21:21

Meranii qui nous sort la présentation RP !

P.S: Treufy il a dit qu'il la ferait même pas, sa prez. *part dans le ciel en pétant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
Meranii
Meranii
Modérateur
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]   La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii] EmptyMar 31 Mai - 21:24

C'est mon côté Roleplayeuse qui a pris le dessus sur moi, j'y peux rien *part se cacher*

PS : Treufy mériterais de se faire fouetter pour ça, je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]   La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation, c'est pour tout le monde ! [Meranii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de AntiMouche.
» Présentation ? Ok ! °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Treuf'introduction :: Présentation
-
Sauter vers: