Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs de Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:47

en plus c'est la première version ou on peux avoir le choix de jouer une fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:39

J'avoue que pour les filles ça doit être un bon point ! Smile Perso faudrait que je joue à une version de la 2G ^^ Puis pour ceux qui suivent une personne ou plusieurs parmi celles que je vais citer, sachez qu'ils vont faire ce qui s'appelle un PokéRace donc une course Pokémon dans laquelle ils doivent aller le plus loin possible dans l'aventure en un temps limité tout en jouant en Nuzlocke Challenge ^^ Il y a Newtiteuf, Deolynk, Vohlt et Cizayoxy ^^ Ca sera la seconde saison, la première ayant été faite à Kanto. Cette seconde saison de 6 épisodes commencera d'ailleurs demain à 18h, Newtiteuf publiera la première partie sur sa chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:43

Je les connais pas du tout j'ai plus l'habitude de regarder des YouTube au beurre américain... (Ils sont dynamiques je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:29

Ouais c'est sûr Smile Comme dans pas mal de choses en fait ils sont meilleurs que nous Wink

Sinon j'ai eu vent de la polémique quant au changement de nom de Pikachu à Hong Kong, j'espère qu'ils ne nous feront pas un coup pareil ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:54

par contre j'ai jamais pu jouer à pokémon x et y ne possédant pas la bonne console, mais les graphismes sont magnifique sa change beaucoup quand on vois ceux du tout début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:12

Ouais j'avoue et le pire c'est quand tu repasses à une des premières version : le contraste est tellement grand ! Après y a la nostalgie qui peut entrer en compte Smile

Ah sinon moi je jouais aussi pas mal au jeu de cartes Pokémon sur GBC, à la base je ne suis pas trop cartes pokémon mais c'était relativement chouette puis tu avais plein de cartes pour pas trop cher Smile


Ah j'y pense ! Pour ceux qui vont prendre Pokémon Lune ou Soleil, il y a du nouveau avec le nouveau Trailer Smile Déjà on apprend les noms des deux Légendaires, puis on en apprend un peu plus sur les personnages qui seront dans l'histoire, puis le changement du Pokédex qui nous prend un peu pour des gosses visiblement, la possibilité de changer les vêtements du perso qu'on incarne.

Je vais mettre le lien de la vidéo avec laquelle j'ai découvert ce trailer, c'est une vidéo commentée par Newtiteuf mais vous pouvez aussi regarder juste le trailer à partir de 5 minutes ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Fdg1I6suOTM
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:14

Sinon y'a aussi les donjons mystères qui sont bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:29

Je suis tout à fait d'accord ! Smile J'ai beaucoup joué au Donjon Mystère Equipe de secours rouge, donc sur GBA, et j'ai aussi Super Donjon Mystère, le dernier sorti ^^ J'ai également joué à Explorateur du temps et du ciel ^^ Bon le scénario est pas trop mal pour un pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:10

Bah pour une fois qu'il y avais un scénario sur pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:38

Oui ^^ Y a eu des rebondissements et tout en plus ! Smile Puis la musique du combat dans Explorateurs du temps et cie est vraiment... Ca rappelle tellement de bon souvenirs ! ^^

Bref le pire en scénario je crois que c'est Les portes de l'infini si je ne me trompe pas..
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:21

Bah après j'ai joué qu'à explorateur de l'ombre et sans vouloir pomper le scénario est captivant !!!

Malgré l'humour un peu gamin :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:51

Explorateur de l'ombre c'est pareil que le temps sauf des poké et des objets donc normal Wink Franchement pas mal pour un jeu pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:55

Dommage qu'il n'y a pas d'émulateur 3DS pour jouer à pokémon 6éme génération
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
AntiMouche
AntiMouche
Treufydèle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 24
Localisation : Suisse
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:44

Ola!^^

Moi j'ai joué à Pokemon quand j'avais environ 9 ans et mon premier Pokemon était Soul Silver car dans Platine j'avais peur de Giratina XD

Et donc maintenant j'ai joué à tout les pokemons! (que ceux de DS)

Voila bon maintenant je vais retourner à mes occupations qui est de devenir le meilleur dresseur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miquel
Gabrielle Miquel
Treufydèle
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:55

XD antimouche
j'ai aussi commencer a jouer vers 9 ans et quand mon neveu en avais un peu pres 7 je lui ai montrer ses jeu depuis il n 'arrete plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AntiMouche
AntiMouche
Treufydèle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 24
Localisation : Suisse
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:00

C'est addictif Pokemon maintenant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miquel
Gabrielle Miquel
Treufydèle
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:06

bin maintenant a chaque fois qu une nouvelle version sort il veux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMouche
AntiMouche
Treufydèle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 24
Localisation : Suisse
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:07

Je crois qu'il va surtout courir sur Pokemon Soleil et Lune^^

Perso je prend Lune avec la magnifique Lunala^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miquel
Gabrielle Miquel
Treufydèle
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:10

ouai je lui ai montrer des images du jeu et il a déjà dit qu il voulai la version lune. je lai redu addicte a pokemon.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Pokémon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Gamers et Gameuses :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: