Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joueurs de Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 8:13

Bonjour à tous ! Smile Je voudrais savoir si des Treufydèles jouent à pokémon, que ça soit juste comme ça, ou alors en Strat pokémon, voire même font des Nuzlocke et autres ^^

Personnellement je m'y connais un peu en strat, et bien que j'ai des lacunes d'autant que je galère à tout bien comprendre depuis la 5G ma chance m'aide beaucoup et compense ces lacunes. Pour les Nuzlocke, ben j'en ai fait deux donc pas beaucoup, après j'en ai commencé quelques uns en plus mais c'était pas ça... Vaut que je vois pour un nuzlocke random je suppose ^^

Enfin voilà si vous êtes intéressés par les jeux Pokémon vous pouvez poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 9:05

Moi j'ai commencé à jouer à la génération 2 c'était Pokemon version crystal je me rappelle d'avoir un alligatueur niveau 91 et tout mes autres Pokemon de mon équipe niveau 60-70 bref la bonne époque en ce moment je suis sur Pokemon noir 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 9:08

AH très bien ça ! Smile Tu t'y connais un peu en strat ou c'est jouer pour le fun ? ^^

Moi perso j'ai Rubis Omega en plus récente ^^ J'ai aussi pokémon noir, noire 2, rouge feu (sur laquelle j'ai passé je ne sais combien de temps), pokémon Y, puis j'ai aussi les versions Jaune, Rouge et Bleu sur lesquelles j'ai commencé avec mon frère à jouer à Pokémon... Le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 9:26

Alors moi les strat j'en ai jamais fait... Je suis du genre à bourrer sans buff/debuff
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 9:34

Je vois ^^ J'étais pareil avant mais pour te donner un exemple dans pokémon Emeraude je me suis fait défoncer par un Ronflex qui avait spammé Malédiction... Je lui faisais pas de dégâts et il me faisait super mal c'est là que j'ai vu à quel point les buffs sont importants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pottie
Pottie
Treufydèle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Pas dans la même pièce que Toi..
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 12:41

Ayant expérimenté "Pokemon" avec "Pokemon Jaune" sur ma petite Gameboy, je jouais pour le plaisir de vaincre la Ligue et devenir le champion.. Pour au final, attraper tout les Pokemon (Parce que oui, Toi qui as découvert les autres générations, avant on pouvais TOUS les attraper, sans passer par des magouilles de Nintendo à avoir des codes événements, ou des anciennes cartouches des précédents jeux.)

Puis au fil du temps, les "Pokemon" ont perdus de leur saveur, et n'égalaient pas les frissons que m'ont donnés les trois premières générations. Du coup j'ai découvert les Rom Hack, puis je me suis mis à la stratégie Pokemon, grâce au Nuzlocke Challenge d'Emeraude +.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki
Treufydèle
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Rennes
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 12:50

Yo!

Ouaiii des Pokémon!

J'ai commencé avec la version rouge (OBLIGATOIRE ah ah), ensuite jaune, ensuite Argent, Saphir, Diamant, Noir, et en ce moment Saphir Alpha /Rubis Oméga (les 2).

En attente pour la version Lune Wink (Oui je m'intéresse qu'aux versions bleues/argentées faut pas chercher à comprendre) et les versions X/Y ne m'ont pas du tout plu.

Je joue sans strat particulière, c'est vraiment pour le fun. Après je suis une friande du OneShot, donc je burst certaines stats d'attaque pour ne faire qu'une seule compétence par Pokémon. De toute façon maintenant avec les CT illimitées c'est devenu trop cheatay.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Nayla
Treufydèle
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 13:29

j'ai commencée à jouer au Pokemon en début d'année, le graphisme ne m'a pas forcement beaucoup plu, mais on fini quand même pas s'y attacher ^^ Pas une grosse joueuse donc, mais de temps en temps, ça détend et c'est sympa Wink.
Je joue sur la version Noir, sans strat (surtout parce que je ne les connais pas XD). Même si récemment je galère pas mal : mes Pokemon sont, soit trop haut Lvl, soit trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 13:34

un lucario niveau 100 fait le café

Sinon concernant les Pokemon préféré ce sont (dans l'ordre décroissant) Alligatueur , Lucario , Alakazam , Arcko , Miaouss et Tenefix
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 13:43

Pottie >  Ouais on pouvait tous les avoir dans les vieilles cartouches avec les échanges via le câble Link ^^ Le bon vieux temps ! Ouais les poké n'ont plus la même prestance qu'avant quoique j'aime bien certains de la 4ème G Smile Ah je n'ai jamais tenté émeraude + ou autre mais les hack sont pas trop mal Wink  Et cool l'avatar j'aime bien Judai !

Mizuki > Moi c'est le contraire j'ai plutôt les versions rouges style rubis Omega ou Pokémon Y mais ça sera Poké Lune pour moi si je la prends. La sixième G est spéciale je comprends que tu n'aimes pas trop mais c'est la vie... Comme a dit le Joueur du Grenier il y aura des poké Fourchette et Poignée de Porte bientôt si ça continue Wink Oui CT illimitées c'est cheaté... Et on parle même pas du système du multi exp...

Nayla > Je vois Smile Ouais jouer comme ça c'est bien aussi Smile Version Noire ? Ok ok ! Smile Dommage que tu n'aies pas commencé avec une des premières Wink Pour les niveaux perso je fais l'aventure juste avec le starter si je joue en mode décontracté sans stratégie ou autre car il aura à la fin un gros niveau si tu ne prends que lui ^^

Benny > Ok ok ! Smile Aussi des formes de base c'est pas plus mal Smile Perso c'est Dracaufeu et Arcanin les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 13:54

Au fait y'a encore personne qui a pu traduire la version vert de Pokemon ?
oui tu vois? Celui qui est pas sorti en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 13:58

Oui oui il y a eu une traduction il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakoHosaki
NakoHosaki
Treufydèle
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 27
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 15:09

Coucou tout le monde, peso le pokemon qui ma le plus marquée dans ma jeunesse était pokemon émeraude ^^ après les nouveaux jeux avaient moins d’attrait... Mais depuis les mégas évolutions je me suis intéressée à la strat pokemon :3 c'est quand même un joyeux bordel pour trouver une team équilibrée!
Si quelqu'un à besoin de conseils, j'ai déja gagné quelques compet avec ma petite team de pokéchou <3
Joueurs de Pokémon ? 20131210 Joueurs de Pokémon ? Miniat10 Joueurs de Pokémon ? 20140510 Joueurs de Pokémon ? Miniat13 Joueurs de Pokémon ? Miniat15 ou Joueurs de Pokémon ? Miniat14 Joueurs de Pokémon ? Miniat12 ou Joueurs de Pokémon ? Miniat11
Revenir en haut Aller en bas
Pottie
Pottie
Treufydèle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Pas dans la même pièce que Toi..
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 15:35

Je confirme pour la traduction de Pokemon Vert, si tu cherches bien tu trouveras sans soucis.

Les Mégas-Evolutions, perso, m'ont laissés de marbre, de quoi me dire que ça y est ils n'ont vraiment plus d'imagination, autant j'aime le design de certains nouveaux Pokemon comme DracauFeu, les 2 versions X et Y, ou Leviator, mais bon sang les mecs, Mewtwo, pourquoi le faire méga-évolué ??

Le scénario ne change pas et ne gagne pas en maturité, alors que, soyons franc, cette génération de joueurs (2006-2016), ne joue pas à Pokemon, c'est souvent des Nostalgiques, ou des joueurs stratégiques qui poursuivent l'aventure, alors ce serait un bon point que d'aborder de nouveaux thèmes (Le Scénario de Noir/Blanc était très bien à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 16:50

Bah les Pokemons maintenant sont plus destiné au fan-club que ce soit l'anime ou les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 16:52

Ouais... Bon sinon l'anime n'a jamais volé très haut une fois que tu joues en strat poké Wink Mais oui les jeux aussi... Ils auraient dû s'arrêter à temps...
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 17:01

Tant mieux pour eux si ça marche pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Veese
Veese
Treufydèle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2016
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 18:02

J'ai joué à Pokémon, mais le jeu n'a pas réussi à m'accrocher. C'était sur Gameboy. Les graphismes étaient sympathiques, la musique, s'il y en avait une, devait être sympatoches aussi.
Par contre, à un moment, je ne savais plus par où aller, et le fait de se retrouver devant un autre pokémon parce que j'avais eu le malheur de marcher dans une touffe d'herbe m'énervait un petit peu.
Mais l'ambiance était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Titicraft
Titicraft
Treufydèle
Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Alsace
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 18:49

Alors moi j'ai commencer avec la première génération, Pokémon rouge offert avec la console par mon papy, puis j'ai jouer jusqu'à la première génération sur DS (Diamant et Perle) que j'ai jamais fini >_<
Après j'ai plus toucher à la licence, bien que je suis toujours l'actu de loin.
Ma version préféré reste Emeraude, tellement jouer sur celle là Smile

Cependant je compte jouer encore à un Pokémon une fois quand la version complète sortira (quand je serais à la retraire j'aurais le temps lol), son nom ? Pokémon Gemme, un projet amateur réaliser sur RPG Maker, un jeu regroupant toute les régions, tout les Pokémon capturable, une histoire plus mature, plus de difficulté (réglable, même le nuzlocke et présent) , des quêtes annexes, des énigmes, et plein de petites choses comme le fait de devoir payer le centre Pokémon pour les soins par exemple (selon la difficulté choisi en début de jeu) ou encore vendre ces Pokémon ^^

Pour en savoir plus http://www.pokemongemme.fr/ n'hésiter pas à like leur page facebook pour avoir les news si vous avez pas le temps d'aller sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 18:56

Sinon pour les amateurs de Pokemon y'a un MMO qui est dispo et il est excellent il s'appelle pokemmo il est gratuit et se passe sur kanto et johto  (plus sûr pour le 2ème)

Voilà le trailer je l'ai découvert grâce à VodKprod a l'époque
https://youtu.be/2UJnjYXu5x4
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 20:51

Veese > Ca doit faire longtemps non ? ^^'

Titicraft > Ouais je connais Pokémon Gemme j'y ai joué depuis la version 3.0, même à la XD, et j'ai même connu les échanges ^^ Mais à ce qu'il paraît la 4.0 sera complètement différente donc vivement que ça reprenne ^^

Benny > Je viens de voir le trailer c'est hoen plutôt que Johto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veese
Veese
Treufydèle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2016
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 21:52

Pimbou a écrit:
Veese > Ca doit faire longtemps non ? ^^'


Ah oui, super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyMer 1 Juin - 22:37

Ouais donc peut-être qu'en rejouant maintenant ça pourrait mieux passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyJeu 2 Juin - 15:23

j'ai joué également à pokémon étant petite ^^ j'ai commencé par pokémon jaune contente de posséder le jeu et d'avoir à l'honneur pikachu étant mon préféré xd. Puis j'ai aussi joué à pokémon argent et cristal ^^.
de bons souvenirs ces jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? EmptyJeu 2 Juin - 15:37

Je trouve que la version crystal est la meilleure et la plus longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joueurs de Pokémon ?   Joueurs de Pokémon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Pokémon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Gamers et Gameuses :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: