Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tericla
Tericla
Treufydèle
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : L'Hazama
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 31 Mai - 22:53

Heya!

Pour ceux qui ne me connaissant pas, toutes les informations générales et nécessaires pour la présentation se trouvent juste en dessous! :3

Bon, je ne cache pas le fait que je manque extrêmement d'originalité pour ma présentation, alors je vais simplement rédiger ce qui est recommandé

Je me nomme Alexis, Tericla IG.
Mes passions? J'aime simplement ne pas avoir de vie. Je passe mon temps à lire des mangas, jouer, glander, et regarder des animes. c:
Effectivement, je possède mes préférences sur les jeux vidéos, notamment Overwatch, pour son gameplay intéressant et dynamique, et Undertale, pour son originalité et son scénario.
J'ai simplement connu Treufy à l'aide d'une personne me l'ayant présenté, et avec le temps je me suis attaché à son contenu, car je trouvais sa formule vraiment sympathique et travaillée.
Autant ne pas vous prendre pour des poireaux (Bien que j'adore ce légume, enfin, je suppose) je ne souhaite communiquer mon emplacement, mes études actuelles, ainsi que mon âge. ^^

Si vous souhaitez apprendre à mieux me connaître sur des faits plus ou moins banals, je vous invites à jeter un oeil à mon Twitter, le réseau social auquel je suis peu actif, mais présent. ;3 : https://twitter.com/xTericla

Je suppose que ce sera tout pour mon candidature! Passez une bonne soirée ou journée, chers lecteurs c:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meranii
Meranii
Modérateur
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 31 Mai - 22:56

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amusera bien parmi la Treufamille !

Je te laisse un petit message juste pour te dire qu'il manque un petit morceau dans le code secret. Encore un petit peu et tu auras ta couleur de Treufydèle, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tericla
Tericla
Treufydèle
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : L'Hazama
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 31 Mai - 23:06

Il est vrai que j'aurais dû mieux le rédiger x'DD
[Meranii a mangé cette phrase !]
Revenir en haut Aller en bas
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 1 Juin - 2:21

Bienvenue Tericlafouti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ? Ok ! °^°
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Titicraft
» Présentation de Hypogeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Treuf'introduction :: Présentation
-
Sauter vers: