Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Titicraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titicraft
Titicraft
Treufydèle
Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Alsace
MessageSujet: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft EmptyMar 31 Mai - 22:18

Prénom : Gaëtan (t'oublie pas les ¨ sur le "e" sinon jte casse les dents  Razz )

Pseudo : Bah ces écrit juste là, Titicraft

Âge : 25 ans le 7 juin (le quart de siècle  Sad )

Sexe : je suis un gentil petit garçon  Twisted Evil

Travail/Études : Je bosse en cuisine d'une maison de retraire, contrat premier embauche 1 an renouvelable 2x, j'en suis à ma 2ième année, et après ? ...

Passions : Jeux vidéo, regarder des animées (beaucoup), facebook, youtube, regarder des connerie sur Spi0n et Koreus ...

J'ai une page facebook qui parle un peu de tout ce qui est geek, et surtout du manga, ces genre une page pour éviter de spammer sur mon compte privé parce que sa intéresse pas tout le monde, ces que des gens que je connais sur la page, mais j'aimerai plus de monde pour parler ensemble, chercher "Le coin à Titi" Smile
Je partage des bandes annonce de film, jeux, je parle des animées que je regarde à chaque nouvelle saison, je partage des trucs drôles, des cosplays, etc ...

Jeux préférés : Jeux préféré ? ces pas vraiment le genre de questions auquel on peut répondre, mais j'aime surtout les RPG et plus précisément les J-RPG <3
PS1 = Age d'or des J-RPG <3

D'où venez-vous ? : Je suis d'un petit village dans le Bas-Rhin en Alsace.

Comment connaissez-vous Treufy et depuis quand ? : Atomium qui avait partager l'épisode 1 de son let's sur Rayman. (Rayman 2 Rayman 2 Rayman 2  bounce  bounce  bounce )

Code secret : ... Gros dégueulasse ! [Meranii a nomnomé ce code] (même pas vrai d'abord, on ma forcer à écrire sa)


Dernière édition par Titicraft le Mar 31 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meranii
Meranii
Modérateur
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft EmptyMar 31 Mai - 22:21

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amusera bien parmi la Treufamille !

Je te laisse un petit message juste pour te dire qu'il manque un petit morceau dans le code secret. Encore un petit peu et tu auras ta couleur de Treufydèle, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Titicraft
Titicraft
Treufydèle
Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Alsace
MessageSujet: Re: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft EmptyMar 31 Mai - 22:25

J'ai éditer Mera !
Revenir en haut Aller en bas
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Re: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft EmptyMer 1 Juin - 2:14

Bienvenue, il est où Gros minet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
Titicraft
Titicraft
Treufydèle
Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Alsace
MessageSujet: Re: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft EmptyMer 1 Juin - 18:33

Regarde ta localisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Titicraft   Présentation de Titicraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titicraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ? Ok ! °^°
» Présentation
» Présentation
» Présentation audrey974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Treuf'introduction :: Présentation
-
Sauter vers: