Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quels sont vos Films favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptySam 7 Mai - 14:33

Venez nous dire quels sont vos Films favoris !

Feel free de poster et mettre à jour vos listes !
Vous pouvez aussi élaborer pourquoi vous adorez ces films.

Me concernant : Sherlock Holmes, Les Guardiens de la Galaxie, Interstellar, Pirates des Caraïbes, Reservoir Dogs, Le Retour de la Momie, V pour Vendetta, La Gloire de mon père, Trainspotting, Fight Club, Alien, The Thing, Moon, Bronson, Zoolander, Ace Ventura, les Louis de Funès, Monty Python, Les Visiteurs, The Big Lebowski, Léon, Shaolin Soccer, Hot Fuzz, Sin City, Spider-Man, Tremors, L'Échelle de Jacob, Cube, Saw, A.I Intelligence Artificielle, American Psycho, Destination Finale, Small Soldiers, The Host, Cloverfield, Old Boy, Le Prestige, Shutter Island, Les Infiltrés, Le Cinquième élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
Red Man
avatar
Treufydèle
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptyMar 31 Mai - 22:30

Mes films préférés sont : Iron Man 1, 2 et 3, Captain America 2 et 3 ( CIVIL WAR ), Les Gardiens de la Galaxie, Avengers 1 et 2, Ant-Man, tous les X-Men, The Amazing Spider-Man 2, tous les Star Wars.
Enfin bref, les Marvel et les Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Pottie
Pottie
Treufydèle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Pas dans la même pièce que Toi..
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptyMar 31 Mai - 22:32

Sliiiiiiide !

Voici ma liste : Fight Club, Django Unchained, Boulevard de la Mort, Les Huit Salopards, American History X, La Ligne Verte, Les Monty Python, Seven, Evil Dead 1, 10 Cloverfield Lane, The Revenant, Titanic.

Certainement ceux qui m'ont marqués le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pangolin
Maître Pangolin
Treufydèle
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Souvent dans un lit
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptyMar 31 Mai - 23:24

Pour ma part si je puis donner mon humble avis :

Coraline, Numéro 9, Tous les Tarantino, Tous les Wes Anderson, Lord of War, It Follows, Mad Max 2 + Fury Road, Shaun of the Dead, A Serbian Film, Utopia (même si c'est une série y a eu que 6 épisodes), Snowpiercer.

Y a sûrement des films français que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Nayla
Treufydèle
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptyVen 3 Juin - 0:17

ahhhhh Coraline...
J'ai regardée de film étant enfant. Et, je sais pas si c'est lié ou non, mais j'ai depuis une phobie des aiguilles XD
Ce film est exactement le genre de film d'animation qui à l'air pour les enfants, mais qu'il ne vaut mieux pas leurs montrer XD

Sinon : L'histoire sans fin (ouai...ce film est laid, pas terrible, et long...mais y a un dragon chien volant ! En c'est aussi le tout premier film qui m'a fait aimer le cinéma donc bon ^^) Harry Potter ( parce que Potterhead). La ligne verte. The Ring. Avatar (parce que whaaaaa, les décors), Narnia (pour la même raison que le précedent). Alien....
Y en a d'autres, mais faire un choix, surtout dans les films c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  EmptyVen 17 Juin - 17:41

Ma liste de films préférés :
Titanic, Le temps d'un automne, Edward aux mains d'argents, Benny et Joon, Taken, Neverland, La vie est belle, La Ligne Verte, Madame Doubtfire, Leon, Danny the dog, Corinna Corinna, Les visiteurs, Le Secret des poignards volants, Ek Villain,Ramaiya Vastavaiya, Pirates des Caraibes, Harry Potter, Benjamin Burton, Romeo et Juliette, Forrest Gump, Gantz, Le seigneur des anneaux, Twiligth, Il faut sauver le soldat Ryan, Code 252, Shinobi, Seul au monde, Sixième Sens ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quels sont vos Films favoris ?    Quels sont vos Films favoris ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos Films favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos Mangas favoris ?
» Quels sont vos Animes favoris ?
» Quels sont vos Cartoons favoris ?
» Quels sont vos Séries favorites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Les Goûts et les Pixels :: Films
-
Sauter vers: