Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos Cartoons favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Quels sont vos Cartoons favoris ?    Quels sont vos Cartoons favoris ?  EmptySam 7 Mai - 14:40

Venez nous dire quels sont vos Cartoons favoris !

Feel free de poster et mettre à jour vos listes !
Vous pouvez aussi élaborer pourquoi vous adorez ces Cartoons.

Me concernant : Les Razmoket, Jumanji, Extreme Ghostbusters, Men In Black, Les zinzins de l'espace, Famille Pirate, Godzilla, la série, La Famille Delajungle, Oggy et les cafards, Jackie Chan Adventures, Funky Cops, Jimmy Neutron, Code Lyoko, Martin Mystère, Avatar, le dernier maître de l'air, Galactik Football, Storm Hawks - Les Faucons de l'orage, Adventure Time, Regular Show, Le monde incroyable de Gumball, La Légende de Korra, Souvenirs de Gravity Falls, South Park, Futurama, Happy Tree Friends, Gogs, Panty and Stocking with Garterbelt, Les Kassos, BoJack Horseman, Rick and Morty.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
Pimbou
Pimbou
Treufydèle
Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: Quels sont vos Cartoons favoris ?    Quels sont vos Cartoons favoris ?  EmptyMer 1 Juin - 8:32

Y en a des pas mal dans ta liste Wink

Perso j'aime pas mal de cartoons mais si je devais en sortir quelques uns : déjà Les Simpson, alors que pourtant étant petit je n'aimais pas du tout, c'est en regardant qu'on apprécie. J'ai beaucoup aimé Code Lyoko qui est une des meilleures inventions de notre pays, Jimmy Neutron je sais pas pourquoi mais voilà, puis y a Martin Mystère qui est franchement pas mal ^^ Après en regardant dans ta liste il y a Jackie Chan que j'ai beaucoup aimé étant petit, puis les Razmokets c'est ma jeunesse Wink Après je dois en avoir oublié certains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Quels sont vos Cartoons favoris ?    Quels sont vos Cartoons favoris ?  EmptyJeu 2 Juin - 15:29

je dirais Les Razmoket xd mais aussi Les Simpson, Tom et Jerry, Titi et Grominet, Les zinzins de l'espace, Scooby-Doo, Martin Mystère, Kim possible, La cour de récré, La Famille Delajungle,Famille Pirate ,Jimmy Neutron , Code Lyoko, Souvenir De Gravity Falls,Le laboratoire de Dexter ... et surrement d'autres que j'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quels sont vos Cartoons favoris ?    Quels sont vos Cartoons favoris ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos Cartoons favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos Mangas favoris ?
» Quels sont vos Animes favoris ?
» Quels sont vos Films favoris ?
» Quels sont vos Séries favorites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Les Goûts et les Pixels :: Séries
-
Sauter vers: