Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saga Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Saga Tomb Raider   Saga Tomb Raider EmptyVen 3 Juin - 16:15

J'ouvre ce petit topic pour savoir s'il y a des treufydèles qui aiment la saga Tomb Raider. Qui ont jouer aux jeux ou qui y jouent encore? et lequels?

Personnellement j'ai commencé par jouer par le premier Tomb Raider puis Tomb Raider 2 , Tomb Raider 3 (qu'est ce que j'ai pu m'amuser à enfermer le serviteur dans la chambre froide dans le mode entrainement xd), puis le dernier auquel j'ai joué a été Tomb Raider 4 : La Révélation Finale.

N'hésitez pas à poster vos messages si comme moi vous aimez cet saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titicraft
Titicraft
Treufydèle
Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Alsace
MessageSujet: Re: Saga Tomb Raider   Saga Tomb Raider EmptyVen 3 Juin - 16:38

Moi j'ai pas trop connu cette série, je suis plus RPG comme les FF tu vois, et puis pour les jeux de plate forme ces plus Crash, Spyro ou Croc, avec des univers coloré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BennydeChicago
BennydeChicago
Treufydèle
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton lit en peignoir
MessageSujet: Re: Saga Tomb Raider   Saga Tomb Raider EmptyVen 3 Juin - 17:57

J'aimais bien la saga avant parce-que la maintenant c'est beaucoup trop facile avant tu devais te creuser la tête mais plus maintenant je suis vraiment déçu des derniers titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpcorner.forumactif.org
Le Chat Nutella
Le Chat Nutella
Animateur
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Le pot de Nutella que tu as oublié de fermer
MessageSujet: Re: Saga Tomb Raider   Saga Tomb Raider EmptyMer 8 Juin - 13:39

Tomb Raider et moi c'est une vrai histoire d'amour ! Le premier jeu vidéo auquel j'ai touché était Tomb Raider 2, qui m'avait terrifié à l'époque avec tout ses pièges sadiques. Puis les années qui ont suivies je me suis lentement fait l'intégralité de la série, du premier Tomb Raider au Reboot de 2012. Reboot que j'ai pas forcément apprécié pour beaucoup de choses, mais ce serait un peu long à expliquer. Laughing

Donc ouais, fan de (presque) la première heure et qui garde encore les premiers épisodes très à cœur ! Je pense que mon TR préféré serait sans doute le 3... Même si le 2 m'a plus marqué comme c'était vraiment l'un de mes tout premiers jeux.

Ah, puis je remercie l'Internet de nous avoir donné Thatnorskchick2, une fan de TR qui a crée des chansons humoristiques basées sur les jeux que je trouve toujours à mourir de rire personnellement. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saga Tomb Raider   Saga Tomb Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Tomb Raider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Gamers et Gameuses :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: