Rejoignez le Forum Officiel de Treufy consacré à l'un des vidéastes francophones les plus déjantés, et sa grande et fantastique communauté : la Treufamille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Quels sont vos Séries favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Treufy
Treufy
Administrateur
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 31
Localisation : Ton cul
MessageSujet: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptySam 7 Mai - 14:44

Venez nous dire quels sont vos Séries favorites !

Feel free de poster et mettre à jour vos listes !
Vous pouvez aussi élaborer pourquoi vous adorez ces Séries.

Me concernant : Malcolm, Six Feet Under, The Wire - Sur écoute, Dr House, Lost, les disparus, Prison Break, How I Met Your Mother, Supernatural, Kaamelott, Dexter, Mad Men, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Fringe, True Blood, Misfits, Spartacus, The Walking Dead, Game of Thrones, Suits : avocats sur mesure, Hannibal, Vikings, Ray Donovan, Black Sails, True Detective, Les 100, Salem, Z Nation, Fear The Walking Dead, Gotham.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Treufy
jijigri
avatar
Treufydèle
Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2016
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyMar 31 Mai - 22:18

Pour faire vraiment une très courte liste, je dirais que celles auquelles j’ai le plus accroché, à ce que je me rappelle, ça doit être Misfits, The Wlaking Dead, Fear The Walking Dead, et Under the Dome.
Pour les autres il me reste encore pas mal d’épisode à rattrapper donc je ne les met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Nayla
Treufydèle
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyMar 31 Mai - 22:34

J'ai commencée les séries il y a peu, donc pour l'instant, Doctor Who et The Walking Dead. J'ai commencée The 100 mais sans réussir à attacher. Sinon, Under The Dome à l'air sympa, à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Phoenix
Loreleï Phoenix
Treufydèle
Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 21
Localisation : Basse-Normandie
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyMer 1 Juin - 14:02

Mmh, je dirais Doctor House, Elementary, NCIS, et c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
justinetiitgout
justinetiitgout
Treufydèle
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyJeu 2 Juin - 21:32

j'aime bien plusieurs séries mais je dirais les Frères scott, Dawson et Friends xd mais aussi Smallville, Ghost Whisperer, Once Upon a Time, Beauty and the Beast, Pretty Little Liars, The Walking Dead, The Big Bang Theory , How I Met Your Mother, Baby Daddy, Young & Hungry
et bien d"autres


Dernière édition par justinetiitgout le Mer 1 Nov - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iro Sensei
Iro Sensei
Modérateur
Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 30
Localisation : Derrière toi..
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyLun 6 Juin - 15:41

Petits topo rapide sur les séries qui m'ont procurées les plus grandes sensations de plaisir ! <3

- Daredevil
- The Walking Dead
- The 100
- True Blood
- Breaking Bad
- Game of Thrones
- Dexter
- Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
NocBandersnatch
NocBandersnatch
Treufydèle
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 24
Localisation : Ah ah ah mystère !!
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyMar 7 Juin - 21:20

Oulala la la ! Il y a tellement de séries qui m'ont fait vibrer, rire, pleurer à chaudes larmes comme un bébé :3

Alors petite liste (C'est subjectif xD) Les meilleures séries sont en orange !! \(^o^)/

Lost Girl   Grey's Anatomy   Orange is the new Black   Dr House   The Originals   Misfits   Hemelock Grove   Vikings   Teen Wolf   Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D.   Revenge   Shadowhunters   Doctor Who   Being Human (US)   Jane the Virgin   Heroes Reborn   The 100   Client List   Scorpion   Lost: Les Disparus   The Walking Dead   Game of Thrones   Vampire Diaries   Pretty Little Liars   True Blood   Dexter   Once Upon a Time   Malcolm   Gossip Girl   Drop Dead Diva   Buffy contre les Vampires   Chuck   Ghost Whisperer   Charmed   American Horror Story   Beauty and the Beast   Fringe   Witches of the East End   Penny Dreadful   Bitten   The Secret Circle   Faking it !   Selfie   Breaking Bad   Supernatural   Gotham

Cette liste n'est pas faite par ordre de préférence du tout ! C'est dans l'ordre où je me souviens X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/plume-ebene
Mickawel
Mickawel
Treufydèle
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 28
Localisation : Montauban
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  EmptyJeu 9 Juin - 18:43

Alors personnellement il y à 2 séries qui se battent pour le trône :

-Docteur Who, il y a du bon et du moins bon mais en général la série est juste merveilleuse.
-Kaamelott, une merveille made in France, toute les saisons sont géniale. Bref que du bon ! What a Face

Ensuite les série qui m'ont fait ou qui me font kiffé :

-Sons of anarchy, génial tout du long. En plus dans un univers que j'adore, celui des bikers.
-Game of Thrones, bon j'image que j'ai pas besoin d'expliqué celle-ci. ^^
-Vikings, ici aussi un univers que j'adore. Des batailles géniale, un jeu de pouvoir et de l'aventure. Que du bon.
-Spartacus, car un peu de violence dans ce monde de brute ça fait du bien !

Bref je dois en oublié, mais qui m’ont vraiment marqué je vois que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quels sont vos Séries favorites ?    Quels sont vos Séries favorites ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos Séries favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos Cartoons favoris ?
» Quels sont vos Mangas favoris ?
» Quels sont vos Animes favoris ?
» Quels sont vos Films favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREUFORUM :: 
 :: Les Goûts et les Pixels :: Séries
-
Sauter vers: